Actualité

Farner poursuit la campagne pour la Police cantonale vaudoise

Après une campagne de recrutement 2022-2023 qui s’appuyait sur la recommandation d’amis afin de décupler le bouche à oreille online et offline, la Police cantonale vaudoise fait du sens au travail le cœur du message de sa nouvelle campagne.

Alors que la première vague de campagne, conçue par l’agence Farner, invitait à recommander des amis qui auraient les compétences requises pour exercer un métier tout autant passionnant qu’exigeant, la Police cantonale vaudoise s’adresse en 2024 directement aux futures recrues. Avec cette nouvelle campagne, l’objectif est de replacer l’humain au centre et de mettre l’accent sur l’importance d’un métier qui fait sens.

La campagne de recrutement met en scène des policières et policiers ainsi que des inspectrices et inspecteurs à la fois dans leur vie civile et dans leur quotidien professionnel en tant que collaborateurs engagés auprès de la Police cantonale vaudoise. Elle met en avant les notions de sens et de variété, essentielles dans le recrutement aujourd’hui.

La Police cantonale vaudoise s’engage 24 heures sur 24 et 365 jours par an au service de la population. La rejoindre, c’est faire le choix d’un métier exigeant. C’est se trouver au cœur de l’action, d’événements inattendus, de missions variées. C’est intervenir en urgence, constater des infractions, sécuriser des lieux d’accidents. C’est aussi mener des enquêtes minutieuses, déjouer des cyberattaques ou sensibiliser les enfants à la sécurité routière.

La Police cantonale vaudoise offre un métier aux multiples facettes. Un métier qui évolue en fonction de ses aspirations. Selon Jean-Christophe Sauterel, Chef de la direction communication et relations avec les citoyens au sein de la Police cantonale vaudoise, « la campagne a comme objectif d’humaniser les collaborateurs tout en répondant aux attentes actuelles de la population en matière d’emploi ».

La campagne, déployée dans l’ensemble du canton de Vaud depuis le 13 mai 2024, est visible dans les transports publics, les réseaux d’affichage urbains ainsi que sur les réseaux sociaux et en ligne. Elle s’adresse à toutes celles et ceux qui cherchent à donner du sens à leurs actions, à avoir un quotidien diversifié et à saisir l’opportunité de faire la différence.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter